Écogîtes à Baden pour des vacances éco-tendances

Écogîtes à Baden, dans le Golfe du Morbihan, les écogîtes Les Hauts de Toulvern vous accueillent toute l’année pour des vacances éco-tendances en pleine nature.

Sur ce blog, je partage avec vous ma passion pour cet eden entre terre et mer. La nature environnant les Hauts de Toulvern est un paradis naturel pour les plantes, les coquillages, les oiseaux. Vous pourrez découvrir ses richesses naturelles à pied, en vélo, à cheval ou en croisière…

La démarche ecologique de mes ecogîtes a baden

Je vous tiens informés de mon engagement envers l’écologie : en construisant Les Hauts de Toulvern, j’ai en effet souhaité concilier écologie, environnement durable et design. Chaque jour, je cherche des solutions afin de réduire l’impact de l’activité touristique sur l’environnement tout en privilégiant le haut niveau de confort des hébergements.
Je vous invite à pratiquer quelques gestes simples au quotidien, comme le tri des déchets ou bien encore la pratique locavore.

Les actualités du blog

Découvrez également dans les articles les « à côtés » de la résidence: manifestations, stages, activités de découverte… J’ai même préparé quelques recettes locales qui je l’espère vous plairont!

Je vous souhaite de belles vacances éco-tendances!

Les gites Les Hauts de Toulvern sont situés à Baden, au bord du Golfe du Morbihan, au coeur d’une nature préservée. Venez découvrir notre résidence de vacances éco-tendance dans un environnement naturel et écologique. Vous pouvez louer votre hébergement de vacance dans l’un des appartements, studios, suites ou chambres d’hôtes et ce, à la semaine, au mid-week, au week-end ou à la nuit. N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Françoise Madec écogîtes des Hauts de Toulvern à Baden
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour des vacances fabuleuses !

Françoise Madec