Un poulain aux gîtes Les Hauts de Toulvern

Un poulain aux gîtes Les Hauts de Toulvern
Naissance d’un poulain aux Hauts de Toulvern

Je vous accueille aux gîtes des Hauts de Toulvern dans un environnement exceptionnel au bord du Golfe du Morbihan, à 1km de la mer : la nature préservée et radieuse, la belle vue sur les prairies, les grands espaces en font un lieu de vacances privilégiées mais également une villégiature appréciée par les chevaux !

Bienvenue à Heidi

Si vous venez en vacances aux Hauts de Toulvern, vous aurez la joie de voir gambader les chevaux et poneys devant votre terrasse ou votre balcon. Vous ferez la connaissance du nouveau pensionnaire, né le 4 mai : le poulain nouveau-né est une fille nommée Heidi! Félicitations à la belle jument blanche Palidja, fière de son si joli poulain aux longues pattes frêles!

Continuons les présentations : le poulain Gustave, un grand ado né l’été dernier, a pris son indépendance. Il profite des beaux pâturages en compagnie de son copain Dragibus. Sa mère, Plume, belle jument à la robe foncée, a « repris le travail » au Centre équestre voisin. Le fier poney King et Fantaisie complètent la tribu, pour le plus grand bonheur des enfants.

En lisant vos avis sur Tripadvisor, je suis très heureuse de savoir que vous appréciez cette ambiance bucolique et je remercie particulièrement Carole, de La Rochelle, pour son avis si poétique :

“Le paradis c’est ici !”

« Dès que vous pénétrez dans l’enceinte des Hauts de Toulvern, vous entrez au paradis. La nature est magistrale partout où vous posez les yeux. Deuxième séjour en famille et la magie opère toujours. Literie d’excellente qualité, appartement très bien équipé, attentions de la propriétaire. Nous recommandons. »

Françoise